Alternance CAP Charpente

Si vous êtes demandeur d'emploi, vous pouvez poster votre CV dans cette rubrique
Répondre
GaetanA

Alternance CAP Charpente

Message par GaetanA » jeu. 13 juil. 2017 15:58

Madame, Monsieur,

Souhaitant me lancer dans une activité professionnelle répondant au plus près de mes attentes personnelles, je me présente à vous suite à une inscription en CAP charpente en alternance avec les compagnons du tour de France à Seynod.

La formation s'articule autour de 12 semaines de cours entre septembre et juin. Ce choix est murement réfléchi et je souhaiterai si possible par la suite, poursuivre la formation en BP ou alors BTS toujours en alternance afin de pouvoir maitriser la conception et le dessin.

Ma principale motivation est d'apprendre un métier manuel ou je pourrai apprendre et m'épanouir au près de personnes passionnées par leur activité. L'objectif est de pouvoir concilier travail et qualité de vie en haute savoie où je suis venu m'installer il y a près de deux maintenant. L'idée est d'apprendre les bases du métier et de devenir bon dans ce que fais. J'aimerai avoir l'opportunité de travailler le bois en atelier jusqu'a la pose sur chantier.

J'ai dors et déjà réaliser un Master en Staps (Evenementiel, marketing, communication) ainsi qu'une année d'étude en Angleterre (Erasmus, LEEDS) ou j'ai réaliser la dernière année de ma licence (Niveau d'anglais courant, pratique quotidienne). J'ai par la suite été commercial au sein d'une concession de tracteur John Deere pendant presque deux ans. Je n'avais alors aucune connaissances en agriculture et malgré cela, j'ai su m'intégrer et réaliser un travail de qualité.

Je suis à l'écoute, j'aime poser des questions pour mieux comprendre et j'aime par dessus tout faire du bon travail pour satisfaire mon employeur et mes clients quelque soit le métier que je pratique.

Ce projet me tient à coeur depuis un bon moment et je suis la aujourd'hui pour donner le meilleur de moi même dans l'idée de devenir bon et prendre du plaisir au travail. Je suis actuellement basé à Samoëns.

Vous trouverez ci joint mon CV,

Je suis disponible de suite, mobile (voiture/moto), et reste à votre disposition à tout moment pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Antic Gaetan
Pièces jointes
CV Antic Gaetan.pdf
(298.05 Kio) Téléchargé 164 fois

Répondre